PEAU EQUINE LOT 5 AP M

Lot de 5 peaux équines avec poils déclassées M

32 évaluations sur ce produit et 5 commentaires  »

72 € le lot

Rupture de stock.

Ces peaux sont déclassées en raison de défauts mineurs d’ordre esthétique ou technique (traces de lame, épaisseur irrégulière, cicatrices, trous, verrues mal placés...).
Elles conviennent aux tambours qui ne nécessitent pas de forte tension de montage (tambours chamaniques par exemple). Il est déconseillé de les monter sur un djembé.

Vendues à tarif réduit, ces peaux d’épaisseurs variées s’adressent plus particulièrement aux monteurs et réparateurs confirmés. Photo non contractuelle. Taille et teinte variables selon la peau. Vous pouvez préciser vos besoins dans la partie « A propos de votre commande » située en fin de commande (sélection possible sous réserve du stock disponible). Ces peaux naturelles présentent parfois des défauts mineurs sans conséquence, ni sur leur qualité, ni sur le son de votre instrument. Lisez nos conseils à ce propos ci-dessous.

Dimensions & matériaux

  • Diamètre : 54 à 56 cm
  • Épaisseur : 0,5 à 3 mm
  • Peau équine avec poil

Produit issu de l’artisanat asiatique

Peau équine avec poils déclassée pour tambour

Note globale du produit : 4.7 / 5

  • Anas 974 06. 5/5 il y a 3 mois

    RAS

  • Anas 974 06. 5/5 il y a 3 mois

    RAS

  • manuel 06. 5/5 il y a 5 mois

    bonjour et merci a toute votre équipe .

  • Marie Qui Eclaire & Eclaircie 05. 4/5 il y a 1 an

    Agréablement surprise par la qualité du produit reçu une très belle énergie. C’est un produit importé de chine qui a une sacré puissance cette peau va être montée sur un cercle en tilleul pour donner naissance à un tambour médecine. Merci pour cette vente qui c’est bien passée

  • Marie Qui Eclaire & Eclaircie 05. 4/5 il y a 1 an

    Cette peau a été montée sur un cercle en Erable il a une vibration incroyable. Il est en dépôt chez Jeu Pouponne a Tarnos mais il n’est pas à vendre - Merci pour cette vente qui c’est merveilleusement bien passée

Afficher tous les avis en français »