DJEMBE MALI GRAND2830

Djembés du Mali (grands)

4 évaluations sur ce produit et 2 commentaires  »

Ø28,5 à 30,5 - Essence de bois : Melina - ... Fiche technique »
100 € le djembé à partir de 4 djembés

max. 33

Quantité minimale d’une commande en gros : 4 djembés / fûts de djembés. Photographie individuelle des instruments non fournie. Frais de livraison non inclus. Récupération de la TVA (20 %) pour organismes assujettis.

Dimensions & matériaux

  • Diamètre de la peau : 28,5 à 30,5 cm
  • Hauteur : 57 à 59 cm
  • Poids : 5 à 7 kg
  • Essence de bois : Melina (Gmelina arborea)
  • Peau de chèvre
  • Corde tressée (6 mm, noire)

Produit issu de l’artisanat africain (Mali)

Vente en gros djembé malien - Grand djembé du Mali

Le melina est un arbre à croissance rapide relativement solide par rapport à son poids.

Son bois, de faible densité à modérément lourd, permet de fabriquer des instruments légers, donc plus faciles à transporter, plus confortables pour jouer débout (comme dans le cas du djembé ou des dunduns), et tout aussi riches en sonorité que des instruments fabriqués avec un bois lourd.

C’est un bois durable, résistant à la pourriture et aux termites, utilisé dans des domaines divers tels que la construction, la charpente marine, la menuiserie, l’ébénisterie, les instruments de musique...

Très apprécié pour l’ombre et la fraîcheur qu’il procure, c’est un arbre que l’on retrouve souvent dans les cours de maison, les places de villages, le long des avenues en ville ou en bordures de champs dans les campagnes.

Note globale du produit : 4.8 / 5

  • Alabama 06. 5/5 il y a 1 an

    Du très bon matériel à un prix défiant toute concurrence ! Les djembes sont top !

  • ayme 06. 5/5 il y a 11 ans

    Vous l’aurrez compris en lisant les témoignages : une rapiditée exemplaire une bonne qualitée des produits , de plus des gens sympatiques . je suis artisant depuis peu mais je répare les percussions depuis 12 ans et ce de plus en plus ,je pense sincérement qu’il est rare de trouver aussi bien et a la porter de tous . je conseillerais ces professionnels, vous pouvez y allez les yeux fermer .MERCI A TOUTE L’ÉQUIPE.