Accueil > Passer une commande

DEVIS ET FACTURE PRO FORMA

Obtenir un devis

Un devis vous est automatiquement proposé uniquement si le contenu de votre panier nécessite une évaluation spécifique des conditions de livraison et des frais de port de votre commande : c’est par exemple le cas concernant toute commande d’instruments en gros.

Si malgré tout, il vous faut un devis, suivez la procédure décrite ci-dessous de paiement par mandat administratif pour recevoir une facture pro forma (vous pourrez changer de mode de paiement ultérieurement) ou écrivez-nous.

Paiement par mandat administratif

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux administrations et organismes publics français.

Si vous souhaitez obtenir une facture pro forma pour un paiement par mandat administratif, indiquez le nom de l’organisme acheteur lors de la saisie des informations de livraison, puis choisissez le mode de paiement par mandat administratif lors de la validation de votre commande.

Nous vous envoyons ensuite une facture pro forma ainsi que nos informations bancaires pour le paiement de votre commande.

Votre commande est traitée dès que nous recevons votre facture pro forma (ou un bon de commande réalisé par vos soins) signée et tamponnée par la personne agréée de l’administration qui commande.